Les fêtes de fin d'années arrivent à grands pas, et nous sommes dans cette période que j'affectionne tout particulièrement. Les sapins, les décorations de Noël, les merveilleux morceaux de Jazz de Sinatra, les films de Noël comme Love Actually... Autant vous dire que l'ambiance de Noël et celle du nouvel an me touchent encore beaucoup malgré mon âge. 

 

J'ai donc décidé de vous rédiger un article où je porterais une tenue festive que je pourrais porter pour les soirées entre ami(e)s, membres de la famille... 

Je porte donc ici une de mes jupes préférées, que je peux mettre été comme hiver (elle est d'ailleurs présente dans l'un de mes précédents articles de l'été : Silvered Skirt). Je l'ai assorti à un crop top noir de chez Pull&Bear qui donne un côté très féminin et assez sexy mais tout en restant distingué. J'ai bien-sûr accompagné le tout de mes stilletos (qui commencent légèrement à s'user je dois dire) ainsi que de ma sacoche préférée pour les fêtes dont je ne pourrais me séparer. 

 

Avec Lucie, nous avons pris ces photos à l'Espace Gardin, et nous avons eu une chance incroyable puisque le soleil était là pour nous ! (A chaque fois que nous avons toutes deux entrepris de shooter à Caen, le temps n'était absolument pas en notre faveur... ^^) Je lui dois un grand merci pour ce joli travail qu'elle a réalisé (si tu passes par là ma belle :*

 

J'espère que les photos vous plairont, peut-être que j'aurais pu vous inspirer pour une quelconque idée de tenue pour les fêtes... Sur ce, je vous laisse avec l'article !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Skirt - Maje

Sacoche - Michael Kors

Crop Top - Pull&Bear

Stilletos - Zara